Jump to content

MAJ 1.6.1.10 vers 1.6.1.13 impossible via 1-Click Upgrade ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Ma boutique tourne actuellement sur la version 1.6.1.10 et je voudrai la passer à la 1.6.1.13.

 

Alors, je passe par le module 1-Click Upgrade pour faire cette petite mise à jour, sauf qu'il ne me propose que de passer directement à la v.1.7.1.1.

 

Je bascule dans le mode "Expert" du module pour sélectionner "Version mineurs" (qui selon moi, est la section la plus adéquat avec ma situation), mais il m'est répondu que la Branche n'est pas disponible.

 

Ah, mince alors !

 

Du coup, j'ai vu la version "mains dans la cambouis", à savoir sélectionner "répertoire local" pour y placer le dossier d'install complet du zip de la v 1.6.1.13, mais bon c'est bizarre que la v.1.6.1.13 ne soit pas disponible.

 

Pouvez-vous me donner votre avis ?

 

Un grand merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bien, alors je reviens faire un complément car je pense avoir trouvé la cause du problème.

 

J'ai voulu réinitialiser le module (on ne sait jamais, hein, des fois que...) et là il me répond que la version de 1-Click Upgrade ne correspond pas à ma version de PS !  :blink:

 

Houla ! Je suis epris d'un doute affreux, la version avait été mis à jour il y a quelques jours via la mise à jour automatique. Et la version était la 2.0.0. Et (arretez moi si je me trompes), j'ai un peu l'impression que cette version est plus faite pour PS 1.7 que pour 1.6.

 

Du coup, je réinstalles le module et là, tout redevient normal. Au passage, la version du module est devenue la 1.6.7. Et en entrant dans le module, tout semble fonctionnel (la version 1.6.1.13 m'apparaît comme accessible à la mise à jour)

 

Bon, plus de peur que de mal (enfin c'était pas la fin du monde non plus), bien que je ne comprenne pas bien comment un module à pu se mettre à jour avec une version pour 1.7 mais voilà, je voulais apporter cette petite pierre à l'édifice si jamais quelqu'un à la même mésaventure.

 

^_^

Link to comment
Share on other sites

Désinstalle et supprime le module 1 click upgrade et reinstalle le.

La version que tu as est la version beta permettant la migration en 1.7 - ne pas l'utliser

 

 

Ah ben, désolé, je tapais ma réponse avant d'avoir vu la tienne.

 

Merci pour l'info !!!  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...