Jump to content

[1.6.1.13] Problème Backend => traduction de module


Recommended Posts

Bonjour.

Je dois modifier une traduction relative au nom de l'onglet "POPULAIRE" du module homefeatured sous Prestashop 1.6.1.13 téléchargé en FR (pas d'autre traduction ni import de langue pour l'instant. Installation fraichement mis en route... Juste création d'un nouveau thème perso.

 

Mon problème est lié au module du back office que l'on trouve via Translations => Traduction => Sous formulaire "Modifier les traductions".

Je choisi donc "modifier les traduction de module installés", je sélectionne mon thème utilisé ainsi que la langue FR.

Le module me redirige vers une page affichant des blocs de touts mes modules installer. Je trouve donc le module recherché qui est homefeatured :)

 

Problème: aucun champ de saisie ne s'affiche dans aucun des blocs de module installer. J'ai juste les nombre de traduction qui resort et la mise à disposition d'un bouton "Enregistrer et rester" ainsi qu'un autre "Enregistrer". <_<

 

Malheureusement je n'ai rien trouvé dans la doc (http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions).

 

Si quelqu'un serai me dire que faire.

 

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait je viens de voir ce qui pose problème. C'est le clic sur le lien (très certainement javascript car de type <a name="nom_module"></a>) qui pose problème car il est censé affiché les champs pour le module en question mais dans mon cas rien ne ce passe

 

Si quelqu'un a une idée ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu arriver à mes fins en cliquant sur refermer tout les blocs et ensuite en faisant déplier tout les bloc.

Reste tout de même que ce module ne fonctionne pas du point de vue de l'interface qui est proposé... Et ce en forçant le JS en fin de template comme sans cette option.

Esperont que cela soit corrigé rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...