Jump to content

Factures qui ne se génèrent plus


Recommended Posts

Version de prestashop : 1.6.1.7

Hébergement : OVH Performance 1

Lien du site : www.mixbeauty.com

 

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mes factures prestashop.

J'ai travaillé sur le site en mode "développement" durant plusieurs mois, aucun soucis au niveau des factures.

 

J'ai mis le site en ligne il y a une semaine et depuis certaines factures se génèrent et d'autres non.... Mais la majorité ne se génèrent pas. A savoir que j'ai remis le site à zero lors de la mise en ligne et que j'ai aussi remis à zero mes tables clients et commandes.

Pareil pour les mails, les récapitulatifs commandes sont vides lorsque le client reçoit le mail.

 

Pourtant que ce soit pour les PDF ou les mail le total des factures est bien calculé (juste le tableau des produits qui n’apparaît pas).

 

Les paiements passent tous très bien.

 

J'ai essayé de désactivé tous les modules qui ne sont pas certifié presta et activé le mode débug mais cela ne change rien et je n'ai aucune erreur...

 

post-769456-0-80685200-1494937389_thumb.png

 

Si quelqu'un a une piste !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sujet résolu !

Je vous explique, c'est une boutique que j'ai repris et que j'ai passé sur presta.

Lorsque j'ai mis le site en prod, j'ai voulu éffacer les tables qui correspondait aux commandes de test, sauf que j'ai pas éffacé tout ce que j'aurais du... Du coup ça m'a mis le bazar dans les ID de mes premières commandes.
 

Merci de vos aides !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...