Jump to content

Mise en place d'un traqueur d'évènement (Event tracking) sur Ajouter au panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai défini Ajouter au panier comme objectif sur Google Analytics. J'ai ce code à placer sur le bouton Ajouter au panier sur mon site :

onclick="ga('send', 'event', 'Panier', 'clic', 'Ajouter au panier');"

J'ai cherché dans le fichier product.tpl, le bouton Ajouter au panier et voici ce que j'ai :

<div id="add_to_cart_product_page_button" {if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || (isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode) || $PS_CATALOG_MODE} class="unvisible"{/if}>
                                        <p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block no-print">
                                            {if $content_only && (isset($product->customization_required) && $product->customization_required)}
                                                <button type="submit" name="Submit" class="btn btn-default">
                                                    <span>{l s='Customize'}</span>
                                                </button>
                                            {else}
                                                <button type="submit" name="Submit" class="btn btn-default ajax_add_to_cart_product_button">
                                                    <span>{l s='Add to cart'}</span>
                                                </button>
                                            {/if}
                                        </p>
                                    </div>

Le truc, c'est que je ne sais pas où coller le code pour traquer l'évènement dans ces quelques lignes.

Pouvez-vous m'aider SVP et m'indiquer où insérer ce code ?

 

Je me doute que pour certains ça doit être évident, mais pas pour moi, désolé.

 

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...