Jump to content

Gestion des déclinaisons v.1.7 très différente de la v.1.6


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai actuellement une boutique qui tourne sur PS 1.6.1.10 en je commence un peu à regarder la v.1.7.1.1 que je viens d'installer sur un site test pour me familiariser avec les nouveautés et surtout voir si la bascule serait profitable.

 

Dans l'ensemble j'ai pu voir l'essentiel mais il y a quelque chose qui chagrine un peu et j'aurai voulu voir avec vous si c'était moi qui faisait n'importe quoi (on exclut aucune hypothèse) ou si le changement est vraiment radical.

 

Cela concerne le générateur de déclinaisons.

 

Pour planter le décor, mes produits sont déclinés en plusieurs format, plusieurs couleurs et suivant le format et la couleur choisis par le client, le prix varie en conséquence. Sous 1.6, j'étais bien habitué au générateur. Du moins, les choses me semblaient très claires.

 

Sur 1.7, franchement, je suis plus circonspect ! Je n'arrive pas à retrouver le fonctionnement identique de saisir de hausse de prix en fonction des tailles, par exemple. Ou du moins, j'ai l'impression qu'il n'est possible de faire qu'une seule modification pour un seul ensemble d'attribut.

 

Alors, soit je m'y prends mal (j'avoue humblement que j'espère) ou alors ce module à extrêmement régressé par rapport à la version précédente..

 

Bref, j'aurai voulu avoir votre avis, si certains se sont retrouvés confrontés à ce problème également.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...