Jump to content

Paiement cheque en 3X


Recommended Posts

petite question: lorsque je renvois un statut de commande par mail au client (par exemple paiement par chèque en 3x), les données ne replacent pas les variables. ça marche très bien la première fois, mais pas la seconde en renvoi manuel.
il doit manquer quelque chose quelque part... quelqu'un saurait quoi ?

Link to comment
Share on other sites

yo! :-)
en fait, après passation de commande, le client reçoit un mail. s'il commande par chèque en 3x (module très pratique par ailleurs), le mail part également. tout va bien jusque là.
j'ai eu le cas ce soir : j'ai du renvoyer un mail "paiement chq en 3x" en modifiant le statut dans la commande.
Or, dans ce cas, les variables qui sont sur le tpl ne sont pas toutes remplacées.
Je pense qu'il doit y avoir un petit blem sur soit le php (avec les variables déclarées) soit sur le tpl.

J'ai évidemment contacté l'auteur du module, mais comme je suis un impatient, il est possible que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec un autre template mail. donc si quelqu'un a une idée...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabrice,

En effet, tu parles de mon module Paiement en 3x par chèque. Je viens de me replonger dans le code. Le mail pour le client est généré à la volée lors de la validation du paiement. Dans l'état actuel du module je n'ai pas intégré de système de relance client par mail. Surement une fonctionnalité à ajouter dans une prochaine version.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...