Jump to content

Désactiver le programme parrainage?


Ombeline

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai des clients qui utilisent les bons de réduction qu'ils ont grâce au programme de parrainage que je n'ai pas mis en place... seulement 5€ de réduction à chaque fois ça commence à faire bien mal au chiffre d'affaire vous voyez...

Ça fait 1h que je cherche comment le désactiver et je ne trouve pas, je n'ai pas installé de module de parrainage à ma connaissance, donc ça doit être une règle qui a été installée par défaut.

Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver ça pour le désactiver? 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Followup propose des bons de réductions automatiques sur les paniers abandonnées c'est pour ça que j'ai pensé à celui-ci.

 

Pourquoi parlez-vous de règle de parrainage si vous n'avez pas de module correspondant ? Comment se nomment les bons de réduction ?

 

Le module de parrainage de base s'appelle referralprogram

Link to comment
Share on other sites

Car quand les clients utilisent cette réduction c'est noté comme "récompense parrainage" dans le récap de commande

Je vais voir ce module, il a besoin d'une mise à jour apparemment. Si je le désactive il ne devrait plus y avoir de récompense parrainage normalement? Est-ce que c'est la seule chose qui disparaîtra?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...