Jump to content

Page d'accueil blanche, ContextErrorException...


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

peut-être vous pouvez m'aider. 

 

Voilà ma histoire:

 

Après d'avoir installer Prestashop 1.7.0.4 - il y a quelques semaines - j'avais configuré un multishop (3 en tous), tout mis en mode de maintenance, rajouté quelques langues et pleins des modules gratuits. Après la mise à jour par 1-Click-Upgrade sur 1.7.0.6 (sans erreurs apparemment), j'ai raujouté un logo et puis je voulais voire pour la première fois l'allure en mode normal (IP d'exclusion) de ce que ca donne: Surprise ! comme je voyais, je ne voyais rien ! Presque rien, juste le lien pour choisir la langue et le lien "blog".

Donc, tous cela une longue liste, pour dire, ce que j'ai fait en dernier, ce n'arretond pas là...

 

Vu que c'etais ma premiere expérience avec Prestashop, je me suis pas encore fait beaucoup des soucis. Je me suis dit, que j'ai du décrocher quelque chose, qui sais... Alors, j'ai acheté un theme pour m'orionter directement dans le template de ma choix, voir ce qu'il y a... Entretemps j'ai rajouté mes categories et dans les 20 produits, des roles, etc. et - avec quelques problèmes au départ - la mise à jour sur 1.7.1.1.

 

Mais: surprise, ou même surprise, malgré le nouveau theme etc., un frontend vide !? Hm... 

 

 

Peut envie de recommencer a zero, j'ai fait des recherches, et j'ai mis le PS_MODE_DEV sur "true" in config/defines.inc.php, avec ce résulat: 

 

 

 

 

 

Whoops, looks like something went wrong. 1/1ContextErrorException in sdk.php line 224:Notice: Undefined property: BablicSDK::$snippet
  1. in sdk.php line 224
  2. at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined property: BablicSDK::$snippet', '/...my path.../modules/bablic/sdk.php', '224', array('locale' => '')) in sdk.php line 224
  3. at BablicSDK->getSnippet() in bablic.php line 260
  4. at Bablic->hookDisplayHeader(array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '21')) in Hook.php line 891
  5. at HookCore::coreCallHook(object(Bablic), 'hookdisplayHeader', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '21')) in Hook.php line 327
  6. at HookCore::callHookOn(object(Bablic), 'displayHeader', array('cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '21')) in Hook.php line 839
  7. at HookCore::exec('displayHeader') in FrontController.php line 533
  8. at FrontControllerCore->initContent() in IndexController.php line 37
  9. at IndexControllerCore->initContent() in Controller.php line 205
  10. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 369
  11. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28

 

Aprés n'avoir rien trouver comme solution, je m'adresse à vous. 

 

C'est n'est pas trop tard, de recommencer dès le début, mais assez embarassent quand même. Je préfaire un moyen de fixer ca, si possible. 

 

(Remarque: Veuillez excuser mes fautes d'orthographe, car le Francais n'es pas ma langues maternelle.)

Edited by dango1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

for the record:

 

Serverdaten Linux #201701060808 SMP Fri Jan 6 13:09:52 UTC 2017 x86_64

Version der Server-Software Apache

PHP-Version 5.6.30

Speichergrenze 136M

max_execution_time: 30 (essayer à 45, pareille)

Upload (max. Dateigröße) 70M

 

je crois que avant 1.1 du 1.7 c'etait le bordel de toute facon. Très pauvre ce truc. - Je suis toujour en train de tout refaire à nouveau parallelement, commencenant à partir d'une vierge version 1.7.1.1

...

Edited by dango1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'espère que ca marche maintenant - après avoir tout recommecer dès zero. Encore amoureux..

 

Pour préciser: J'avais rajouté TOUTES les langues disponible et ensuite déactiver la majorité, selon la choix - je voulais les avoir tous desponible aux tous les 3 shop. Selon les besoins. "Bablic" à l'aire comme si quelquechose avec les langues ne marche pas. 

 

Tres bientot, je vais rajouter toutes les langues disponible sur mon projet (ce fois ci avec un backup), et voir ce que ca donne. Si il y a des problemes des langues, ca devrais etre annonce par les developper. 

 

 

je l'ais ral bol, sit tu comprend.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...