yann viroulaud Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Toutefois j'ai un probleme avec le module de virement bancaire sur un de mes sites ( prestashop 1.6 ) Lors d'une validation de commande par virement bancaire ( v 1.1.2 ), la commende passe bien en status " En attente du paiement par virement bancaire " mais également en même temps sur " Autorisation acceptée par PayPal "... J'ai beau me creuser la tête TRÈS FORT je ne vois aucune corrélation possible entre ces 2 modules ... Si jamais quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 A mon avis tu as le statut hors stock configuré dans ta table de config qui utilise de manière inapproprié l'id du statut de paypalVérifie:PS_OS_OUTOFSTOCK_UNPAIDPS_OS_OUTOFSTOCK_PAIDPS_OS_PAYPALPS_OS_BANKWIRE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted July 24, 2019 Share Posted July 24, 2019 (edited) Bonjour, j'ai un problème avec le module virement sur PS 1.6. toute les commandes payés par virement passent en paiement accepté d'office, pas en Paiement en attente. comment cela ce fait il? merci Edited July 24, 2019 by JLCH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts