Jump to content

Chargement long des fiches produits


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens de faire migrer mon site anciennement hébergé sur le Cloud de Prestashop vers mon hébergeur NUXIT. 

La migration a été réalisé par NUXIT qui au cours de cette dernière à apparemment télécharger une nouvelle version de Prestashop (sur mon backoffice actuellement je suis à la version 1.6.0.14. Je ne me rappelle pas de l'ancienne version, je peux juste dire que le backoffice était vert.).

 

Bref, depuis la migration certaines de mes photos de produits ont été remplacées par des points d'interrogation. Et lors que je veux accéder à n'importe quel produit (ou en créer un nouveau), le chargement des boutons Enregistrer est hyper long ! 

 

Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre, rapidement, ce probleme ? 

Avec si possible le plus de détails possibles (novice en informatique).

 

Bonne journée à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vraisemblablement la migration à été mal faite, avez vous payé pour cette prestation, si vous avez payer pour la migration, vous etes en droit de demander que votre site remarche correctement après la migration.

 

Avez-vous les backup du site ? 

 

Il faudrait aussi faire la maj, cela pourrait régler le problème du chargement des boutons.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'ai les backup que m'a envoyé Prestashop quand j'ai demandé la migration. Ils m'ont envoyés les fichiers. D'après NUXIT il avait pas la bonne version de Prestashop. C'est facile pour eux, chacun se renvoit la balle et en attendant la seule qui en paie les frais c'est moi. En plus de perdre des commandes, je dois débourser des sommes astromoniques pour une petite boutique tel que la mienne, pour a quelqu'un daigne m'aider ...

 

Puis-je faire cette mise à jour moi meme (à l'aide d'explication évidemment)  ? Si oui, je veux bien de l'aide.

 

Merci pour vos réponses en tout cas ! :)

Link to comment
Share on other sites

Prestashop propose toutes les versions en téléchargement.

 

Est ce que vous pouvez nous donner l'url du site pour que je puisse regarder quel est le problème.

 

 

C'est difficile de vous aider, moi je pense qu'il faut refaire correctement la migration avec les backup du site et la bonne version de prestashop.

 

J'ai un tuto qui explique comment faire 

 

Un fois la migration faite et que tout fonctionne, vous faites une copie intégrale du site + BDD et vous lancez la mise à jour.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sure d'avoir regarder au bon endroit, dans quel fichier ca se trouve ? 

Prestashop m'a envoyé une Database et un www 

 

Le module Facette était déjà désactivé, je l'ai activé puis désactive et dans les deux cas, le probleme ne se résout pas :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous essayer de faire un régénération des images dans l'onglet préférence, image, tout en bas,  sélectionnez les images produits, formats : toutes et lancez la régénération.

 

Dites moi ce que cela donne, a mon avis cela devrait régler le problème.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais déjà essayé et je viens de réessayer et je tombe toujours sur ce message d'erreur : 

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...