Jump to content

Mettre mes catégories dans liste déroulante : comment? + enlever icônes devises et langues? + créer module identique?


Recommended Posts

Salut,
j'ai plusieurs questions sur lesquelles je bloque, pouvez-vous me donner un coup de main?

- j'aimerais mettre mes catégories (une vingtaine) dans une liste déroulante, puis-je le faire automatiquement ou faut-il écrire le code dans le fichier php? (category.php?)
Dans ce cas, comment puis-je l'écrire dans mon fichier php? j'avais trouvé un code pour écrire une liste déroulante :

[removed]
<!-- 
 function chgpage(formulaire)
 { if (formulaire.listepages.selectedIndex != 0)
     location.href = formulaire.listepages.options[formulaire.listepages.selectedIndex].value;}
-->
[removed]

<form>

---Choisir un mois----
Y
Y
Y


</form>


dans ce cas comment l'insérer dans le fichier php? (je n'ai pas vu de traces de mes catégories enregistrées dans le site d'admin prestashop...)

- Sinon j'aimerais également supprimer les icones de "devises" et de "langues" dans toutes mes pages prestashop en haut de page, j'ai trouvé l'endroit grâce à firebug, mais comment connaître le nom du fichier html/php surlequel on est? le nom du fichier css est marqué à droite, mais le nom du fichier avec le code html/php?? sinon tout simplement : dans quel fichier puis-je modifier les lignes concernant les devises et statut? ;)

- y a-t-il également une solution automatique pour créer un module identique à celui par exemple de "catégories"? je souhaiterais simplement avoir un rectangle aux coins arrondis, avec une image à l'intérieur, et un titre.

- comment modifier la couleur du bouton "suivant", "commander" ou "ajouter au panier"?

Merci infiniment :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...