Jump to content

[1.5.6.2] Enregistrement produit non complet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis avec prestashop que j'utilise en version 1.5.6.2 ( et c'est bien mon problème ).

 

 

Lorsque je suis sur une fiche produit sur le BO, je rempli le formulaire et il n'y a que certaines informations qui sont enregistrées. Pas toutes.

 

Par exemple, le résumé est bien sauvegardé à chaque fois, mais la description jamais. Pareil les tag jamais.

 

Je me dis que mon problème est celui-ci : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files#diff-5336fdb784fed5a634ff94fd946cf644

Le soucis c'est que je ne suis pas en version 1.6, donc le fix ne m'apporte rien.

 

Pouvez vous m'aider SVP ?
( J'ai cherché de longues heures sur le net, je ne trouve rien )

Link to comment
Share on other sites

Cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ce problème et je suis bloquer car je ne peut mettre aucune description à mes produits, aucune meta title, aucune meta description.

Par contre la meta mot clé fonctionne. Allez savoir pourquoi ....

Link to comment
Share on other sites

Je viens de te contacter.

Je mettrais sur le forum le résultat de nos échanges et la solution ( j'espère ) afin que cela puisse aider la communauté si quelqu'un rencontre le même problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut,

 

J'ai le même problème que toi sauf que je suis en 1.6. 

Mes produits ne s'enregistrent que partiellement et surtout ça mouline pendant un moment avant de m'afficher une erreur "504 Gateway time Out".

 

J'ai testé avec Chrome, Firefox et Edge mais rien à faire.

 

As tu trouvé une solution?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...