Jump to content

[RESOLU] Bug avec le module Rapideconnect


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module rapideconnect pour afficher dans un block l'authentification des membres plus rapidement. Il est très bien, mais il comporte un bug qui est de multiplier par deux (donc un à gauche et un à droite) le nombre de blocks (étant chacun similaire). Pour, avant l'authentification, j'ai corrigé le bug je ne sais plus comment, et j'ai voulu créer un compte factice pour voir s'il restait des ajouts graphiques à appliquer, et là, après être authentifié, je vois que le bug recommence. Si quelqu'un pouvait m'aider à enlever celui de gauche s'il vous plait ^^.

Merci !

26135_14R6iEGIaaKScH8fVgcO_t

Link to comment
Share on other sites

Tout ça fait parti du module rapideconnect et non le module de base prestashop qui se trouve en haut à droit à la base sans être dans un block. C'est sûrement un bug du module rapideconnect. Mais je vois pas comment supprimer celui de gauche sachant que je ne suis pas webmaster à la base, donc pas énormément calé dirons nous ^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

bon, après lecture très rapide du code, il suffit d'aller dan les position des modules et retirer le block correspondant dans la colonne qui ne t'intéresse pas car le module est mal développé et colle donc la même chose à droite et à gauche lors de son installation.

Link to comment
Share on other sites

Okey ! ça fonctionne pour le module, cependant je viens de voir que le bug tout compte fait ne dépend pas de ce module, et le block à gauche est toujours là. ça viendrait de quoi ? blockmyaccount ?

EDIT:

C'est bon j'ai trouvé, il fallait enlever le "block mon compte".

Merciii!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...