Jump to content

Problème après installation d'un thème 1.7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai essayé de configurer un site en 1.7 avec thème origine. J'ai ensuite essayé d'installer le thème et la rien ne marche.

 

Je me dis aller j'installe le quickstart. Le site fonctionne, cela à l'air pas mal.

 

Et là encore des problèmes:

 

- un fois sur l'admin les liens déconnent. J'ai parfois monsite/admin278 mais des fois directement /admin278 donc du coup erreur...

- cela m'indique sur la page d'accueil cela m'indique: Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : cpacher.fr

Celui-ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet "SEO & URL". S'il s'agit de votre nom de domaine principal, veuillez le changer maintenant.

mais impossible de modifier URL de la boutique j'air rien dans cette rubrique!

- dernière chose si j'importe un pack langue française, cela me traduit pas grand chose... Je suis obligé de tout traduire à la mano (cela vient surement du thème Envato Market) mais pas d'autres solutions?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Je me répond je suis reparti avec le thème de base....

 

Franchement abusé de payer 70€ un thème qui ne marche ni en 1.6 ni en 1.7....

 

Autre soucis avec le thème de base, quand j'ajoute au panier cela me met 0 produit dans le panier§???

Link to comment
Share on other sites

Toujours ce soucis mais cela ne le fait pas partout.

 

Je m'explique je me mets sur Firefox cela fonctionne mais mon collègue lui cela ne fonctionne pas sur Firefox mais sur Chrome.....

 

J'ai vidé le cache Prestashop et navigateur mais rien n'y fait.

 

MAJ: il fallait également effacer les cookies du navigateur :)

Edited by Discounteur.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...