Jump to content

Problème changement d'image + liste de puce


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau, je tiens à précisé que j'ai recherché sur google avant de venir, ayant trouvé des réponses qui ne m'ont pas aidé, me voici:

J'ai un problème lorsque je change d'image sur une catégorie, il y a toujours une ancienne image qui apparaît au lieu de la nouvelle, et quand j'enlève l'image et que je laisse rien, il y a un rectangle qui apparaît et c'est moche, comment résoudre ce problème svp? 

 

et mon 2 ème problème, concernant les listes de puces, j'insère des puces dans mes annonces mais elles sont invisibles sur le site, et j'aimerais savoir comment les faire apparaître.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

problème de cache surement pour le 1er probleme.

Videz votre cache smarty.

 

Pour le 2ème, c'est un souci de CSS

Vos liste sont surement en list-style-type:none

Merci effectivement c'est réglé pour le 1er problème.

 

Pour le deuxième j'y comprend rien, est-il possible d'édité le css?

Si oui comment y accéder? A mon avis je devrais surement trouvé la ligne que vous avez cité et la changé?

 

Désolé je débute j'y connais rien en code, mais ça va venir doucement, merci de votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé, je remarquent qu'on peut modifier les codes via netbeans par exemple, mais je ne sais pas comment importé mon projet sur un logiciel comme celui-ci, qui me permettra ensuite de réglé la plupart de mes souci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...