Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai d'autre choix que de poster mon souci dans le forum Prestashop car j'ai un souci avec mon menu.

 

Je viens de changer de Thème mais concernant mon menu, je n'ai pas que les catégories qui s'affiche mais également les sous-catégories. J'ai tout essayé dans le le module "Menu Haut Horizontal" quand je ne mets rien, rien ne s'affiche mais quand je met une seule catégorie, j'ai bien la catégorie mais aussi les sous-catégories qui s'affichent.

 

Je vous remercie tous par avance pour votre aide.

 

Audrey

www.votretendance.com

 

PS : Je suis sous Prestashop 1.6.0.9

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

vous êtes sous le thème de base si je ne me trompe pas ? vous avez touchez à un code css ou tpe ?

bonsoir

vous êtes sous le thème de base si je ne me trompe pas ? vous avez touchez à un code css ou tpl ?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

vous êtes sous le thème de base si je ne me trompe pas ? vous avez touchez à un code css ou tpe ?

bonsoir

vous êtes sous le thème de base si je ne me trompe pas ? vous avez touchez à un code css ou tpl ?

 

 

Je n'ai rien toujours dans les codes, je ne sais pas faire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous devriez tout d'abord tester de réinitialiser le module, et dites nous si cela à régler le problème.

 

Bonne journée

 

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse mais je vais jouer la lourdingue, je ne sais pas comment on fait

 

Merci pour votre réponse

Audrey

Link to comment
Share on other sites

Allez dans votre backoffice, choisissez l'onglet module, puis faite une recherche sur menu haut horizontal, votre module s'affiche. Sur la droite il y a un menu déroulant avec l'option réinitialiser.

 

Bonjour,

 

En effet, ça a fonctionné, je vous remercie beaucoup.

 

A bientôt

Audrey

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...