Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite tester le paiement paypal grance a sandbox. j'ai suivi le tutorial que l'on trouve la, tout ce passe bien, (compte buyer et seller ok, panier rempli comme il faut, commande bien translise à la sandbox...) mais j'ai une erreur au retour sur le site

PayPal returned error

Merci de vous reférer aux logs :

1. Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.sandbox.paypal.com/nvp'
2. Connection réussie avec la méthode cURL
3. Envoie des paramètres :
4. METHOD=DoExpressCheckoutPayment&VERSION=53.0&PWD;=*********&USER=seller_1277313487_biz_api1.hotmail.fr&SIGNATURE;=*********&TOKEN=EC-0XD08379M2981404J&PAYERID=FB3GBB57AHVDW&PAYMENTACTION=Sale&AMT=95&CURRENCYCODE=EUR&IPADDRESS=trivaldec.fr&NOTIFYURL=http://www.trivaldec.fr/boutique/modules/paypalapi/ipn.php&BUTTONSOURCE=PRESTASHOP_ECM&SHIPTONAME;=+test+test&SHIPTOSTREET=jh+jbh&SHIPTOCITY=Lamentin&SHIPTOSTATE;=&SHIPTOCOUNTRYCODE=GP&SHIPTOZIP=97128
5. Envoie réussi avec la méthode cURL
6. Réponse PayPal :
7. TIMESTAMP -> 2010-06-29T14:36:26Z
8. CORRELATIONID -> c62bd245bde8e
9. ACK -> Failure
10. VERSION -> 53.0
11. BUILD -> 1366358
12. L_ERRORCODE0 -> 10474
13. L_SHORTMESSAGE0 -> Invalid Data
14. L_LONGMESSAGE0 -> This transaction cannot be processed. The shipping country is not allowed by the buyer's country of residence.
15. L_SEVERITYCODE0 -> Error

Quelqu'un aurait une idée ?

Bonjour,

Je crois, qu'avoir une erreur au retour sur le site est normal puisque le mode sandbox est un test.

Bonjour,

Ca me parais bizarre quand même, sandbox est juste un compte fictif ou les sous ne sont que virtuels.
Si j'ai une erreur avec sandbox, c'est que le système n'est pas opérationnel.

Je ne sais pas, je n'ai jamais utiliser sandbox, car au pire il suffit de 2 clique pour rembourser sous paypal.