Jump to content

Avis sur ce devis : Transfert site + Seo


lekness

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Possédant un site actuellement chez Wizishop, Nous avons commencé à basculé sur un site Prestashop.

Le 1er prestataire n'étant pas correct nous avons refais des devis, l'un à retenu mon attention.

 

Il s'agit donc de finalisé la mise en page et l'intégration du thème puis de faire un travail de fond sur le SEO.

 

Je vous transmet le devis et je prends tous les avis. J'ai l'impression que l'intégration des modules est bien chère sachant qu'il s'agit de modules déjà existants sur Prestashop

 

Hormis ça je vais demander à ce que la partie "Intégration de vidéos et Présence de base sur les réseaux sociaux" soit supprimée

 

 

post-1116606-0-80803100-1493400557_thumb.jpg

 

post-1116606-0-85881300-1493400585_thumb.jpg

Edited by lekness (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est toujours délicat de discuter à partir de la copie d'un devis, puisque nous ne savons pas ce qui s'est dit.

 

Vu le devis, je pense que c'est une grosse agence, il y a donc des commerciaux qui vous ont écouté et conseillé et qu'il faut payer.

 

Le devis est il en HT ou TTC ? Est ce que vous avez une explication sur ce à quoi correspondent les quantités ?

 

Il faudrait voir ce qu'il reste à faire comme travail d’intégration pour savoir si 1000€ c'est justifié.

 

Je trouve la configuration des transporteurs un peu cher, pour le reste je trouve que c'est cohérent avec une agence qui paye des commerciaux.

 

Bonne soirée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, il s'agit d'une petite entreprise de 4/5 personnes sans commerciaux.
Les tarifs ne sont pas indiqués comme TTC ou HT bonne remarque, je n'avais pas fait attention.

 

Les modules à installer sont : 

- Transporteur : Packlink 

- Paiement : Crédit Mutuel Monetico / Paypal 

 

L'adresse du site à finir d'intégrer ou il faut mettre la page principale au propre : http://driveonlypro.com/driveonly/

 

Je peux mettre notre cahier des charges mais ça fait un paquet de pages ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Beaucoup de taff en intégration à réaliser ( pas qu'esthétique... beaucoup d'optimisation theme)

la page d’accueil fait 4.5 Mo avec plus de 2Mo de js et 1Mo de CSS !!!

 

Bonne continuation.
Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...