Jump to content

Déclinaison n'apparaissent plus sur les factures pdf


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce matin, je viens de remarquer que les déclinaisons des produits ne sont plus affichées sur les factures alors que les factures imprimées mercredi sont correctes.

Je n'ai fait aucune modif du code ou installation de module... j'étais en déplacement 2 jours. Je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai cette galère.

 

Est-ce que qqun a aussi eu ce soucis ?  je suis en presta 1.6.1.13 faite il y a 10 jours...

 

Merci,

 

Gege

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

exact, fausses infos de ma part. Le temps passe trop vite.. Je viens de vérifier:

 

le dernier upgrade que j'ai fait était le 29/03 j'étais en 1.6.1.11.  Je me demande si je n'étais pas passer 1.12 ce jour...

 

mon problème vient donc de la 1.13 installée je ne sais pas trop comment ... :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème depuis la dernière mise à jour 1.6.1.13 faite avec 1Click Upgrade.

Effectivement la déclinaison du produit disparait lors de la génération de la facture en PDF.

 

C'est un bug non bloquant mais je pense qu'il faut le noter dans la liste des petites régressions en espèrant qu'il soit fixé dans les futures mises à jours 1.6.X.X ...

 

Merci par avance à toute l'équipe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise le BL ou Facture pour préparer les commandes.... 'petite régression'... non pas tout à fait, c'est une grosse galère !!!

 

Entretemps, j'ai passé 1 journée à reprendre une sauvegarde...  c'est la première fois que je reprends une sauvegarde, ben c'est super compliqué... c'est plus facile de la faire que de la reprendre. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...