Jump to content

Installation qui bloque sans cesse


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

premièrement je tiens à préciser que je suis complètement débutant dans toute la partie technique et back office. 

 

Ca fait plusieurs heures que je bloque dans une étape de la création de mon site.

 

Pour la création de mon site, j'ai utilisé un hébergeur gratuit Hostinger (pour débuter et essayer). J'ai donc choisis mon domaine, lancé l'auto-installateur en suivant des tutos sur internet etc. Mais arrivé à la dernière étape, celle de l'installation, celle-ci bloque systématiquement arrivée à 12% avec un message d'erreur et une suite de codes que je ne comprend pas du tout.
L'étape correspond plus précisément à la création des tables de la base. Il faut savoir que j'ai vu sur d'autre forums qu'il s'agissait peut-être d'un problème de base déjà utilisé ce qui m'étonne puisque j'ai plusieurs fois supprimé l'ensemble des tables sur Phpmyadmin, j'ai également testé avec de nouvelles bases mais ça n'arrange pas le problème. La connexion à la base est normale d'après le test à l'étape précédente. 

 

Je ne sais pas quelles informations supplémentaires vous donner pour affiner mon problème donc n'hésitez pas à me demander (si possible en m'expliquant comment les trouver car je suis débutant je le rappelle). 
J'ai aussi vu une solution qui consister à modifier la valeur du IPCCommTimeout, mais je ne sais pas du tout à quoi est-ce que ça correspond et où le modifier. 

Merci de votre aide.  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...