Jump to content

Une barre de recherche dans un onglet de mon mega menu


Recommended Posts

Bonsoir, je recherche un module ou un autre moyen d'inserer la barre de recherche mais seulement dans un seul onglet de mon mega menu.

 

Quelqu'un aurait il déjà vu cela quelque part ? 

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement si c'est pour que le visiteur puisse lancer une recherche uniquement dans les produits de cette catégorie, ça va demander un très bon niveau en PHP, beaucoup de temps et de patience.

 

Si c'est juste visuel, c'est faisable en CSS et/ou Javascript.

C'est pas super propre mais on peut imaginer que la barre de recherche soit positionnée en absolu et invisible par défaut.

Ensuite quelques lignes de JS pourrait modifier la visibilité de la barre de recherche quand la catégorie active du menu est celle que vous souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement l'idéal serait que la recherche soit basée uniquement sur les produits de la catégorie. Pour l'instant ça fera l'affaire alors. Sinon vous sauriez le mettre en place efficacement si par hasard dans l'avenir on faisait appel a vous ? 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement l'idéal serait que la recherche soit basée uniquement sur les produits de la catégorie. Pour l'instant ça fera l'affaire alors. Sinon vous sauriez le mettre en place efficacement si par hasard dans l'avenir on faisait appel a vous ? 

 

Oui pas de problème, contactez moi par MP si vous souhaitez en discuter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...