Jump to content

Module pour promotion


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à préparer une vente sur ma boutique et j'ai fouillé afin de voir comment ça marchait dans l'admin.

J'ai bien trouvé qu'il faut mettre un % de réduction et changer les dates pour le temps de la vente cependant après la vente il faut retourner sur chaque produit pour changer encore les dates car selon ce qui est écrit, si on veut que le produit apparaisse en stock de façon indéterminé il faut mettre deux dates pareilles , début et fin.

Existe t-il un module de promotion qui ferait en sorte que l'on configure le tout mais qu'après la date de fin on ai pas besoin de revoir chacun des produits pour refaire les changements de date?


Tant qu'à parler promotion, existe t-il quelque chose du genre "il vous reste 3 jours pour profiter de la vente?" Un espèce de décompte du temps qu'il reste pour profiter de la promotion.


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jmlf44

Merci pour le lien.

Je suis allée voir mais il semblerait qu'il y ait des problèmes avec ce module et les dernières questions posées concernant les bugs n'ont pas eu de réponses de la part de Mortilus.

Je préfère peut-être quelque chose de moins sophistiqué et qui fonctionne. Si au moins je pouvais avoir les dates qui se corrigent automatiquement une fois la vente terminée, je m'en contenterai.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La version gratuite 1.4 du module de Mortillus fonctionne si votre version de prestashop est la 1.2.5.
Par contre je ne vous conseille pas de l'utiliser avec la dernière version de prestashop 1.3.1, en tout cas pas sur un site en production!
Et je vous conseille encore moins d'acheter la version payante 2.6 . Je l'ai acheté et je teste sans succès avec prestashop 1.3.1. Et malheureusement les bugs signalés ne sont pas corrigés pour l'instant... Nous attendons désespérément une réponse de Mortillus!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour eric83

Merci de tes conseils.


J'ai finalement installé le block Promotion et solde ainsi que le Carrousel promotion mais j'ai quand même des problèmes...de taxes!

Ma promo commence demain à minuit et je n'ai toujours pas de solution à ces problèmes. :-(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...