Jump to content

Prestashop 1.7 ou comment utiliser un logiciel buggé


Recommended Posts

Il serait temps que la team prestashop arrête de mettre en ligne un programme buggé. Faites des tests utilisateurs avant !

 

Je sais bien que la solution est gratuite et que je n'ai pas le droit de me plaindre, mais je préfère avertir les nouveaux utilisateurs des difficultés qui les attendent et surtout la perte de temps phénoménale que cela implique.

 

Ça fait trois mois que j'utilise ce logiciel et je l'aime vraiment beaucoup, à tel point que malgré les bugs je persiste à vouloir l'utiliser, mais alors certains bugs me feraient tomber les derniers cheveux qu'il me reste tellement ils sont incompréhensibles.

 

Le dernier en date : quand je rentre les produits dans le catalogue, un produit sur deux est validé ! Le second je remplis la fiche complète, j'enregistre, je lance le site et là il n'y est pas ! Je vais dans la base de donnée l'entrée à bien été crée mais tout est vide.

 

Moralité : au lieu de rentrer les produits à la chaîne, je dois vérifier sans cesse leur bonne présence et quand ce n'est pas le cas insister pour que la fiche se crée, donc au lieu de faire 6 produits en 30 minutes, je fait 2 produits!

 

Sur la dernière fiche après m'être bien embêté a tout rentrer, les deux seuls paramètres que j'ai dans la bdd, a part id_produit, id_shop et id_lang sont les champs link_rewrite et name, tout le reste à disparu...

 

M'enfin on va pas se plaindre c'est gratuit, mais faut le savoir...

 

Je vais quand même continuer à l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...