Jump to content

Recherche thème pour boutique auto-retro classe


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je parcours le forum depuis quelques temps étant en train de mettre en place ma boutique sous prestashop.

J'ai testé la boutique avec le theme de base qui est déja pas mal, mais voulant me démarquer un peu je cherche quelque chose plus en adéquation avec le style de ma boutique.

Je vais vendre des pieces autos neuves, pour voiture anciennes anglaises, donc je cherche un truc classe, retro, sobre, qui face un peu ambiance course retro, british culture....etc... j'espère être assez explicite. Les couleurs doivent rester dans le blanc, noir, gris ou rouge.

J'ai testé le module gratuit black and white, qui aurait pu correspondre mais il n'a pas l'air simple a mettre en place, j'ai beaucoup de chose qui ne marchent plus, la mise en page completement dans les choux...bref ca reste du theme gratuit et "a bidouiller".

Je ne cherche pas forcément un thème gratuit, je veux surtout un truc sympa et qui marche très bien sans avoir a bidouiller dans tout les sens. J'hésite à lancer ma boutique officielle avec le theme de base, surtout que j'en ai déja vu tourner avec le même thème, donc pas vraiment original !!

Si vous avez une piste, je suis évidemment preneur.

Je vous remercie d'avance.

ps: mon site n'est pas encore en ligne....

Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas... mais il y a peut etre des thèmes qui rentrent un peu près dans mes critères. Mais sinon oui si un pro est capable de me faire quelques choses de bien a prix imbattable je ne dis pas non. mais hors de question de mettre 150€ dans un thème...pour l'instant. C'est pour cela que j'ai précisé que je ne cherchais pas spécialement un thème gratuit. J'en ai vu à une 40aines d'€, la ca reste envisgeable.

Link to comment
Share on other sites

Salut zoobab,

Je connais un Zoobab normand qui roule en Mini (Anglaise)--> Trop de coïncidence lol
Tiens, c'est pas emers qui c'est décidé à faire son store ;) ?

Si tu veux un coup de main, n'hésite pas, j'ai quelques notions de template, j'arrive à changer le background...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bingo, c'est moi !!! Le monde est petit...

Hé non c'est pas Emerson, lui je veux plus trop en entendre parler.... il se débrouille comme un grand avec son site maintenant. :zip:

Je me suis mis à mon compte en auto-entrepreneur pour la mini. La boutique est quasi prête depuis un bout de temps, mais j'aimerais bien avoir un truc un peu plus sympa que le thème de base et si possible un truc qui colle bien avec l'esprit de la mini. Et puis j'en connais un autre qui utilise la même chose, pour le même style de boutique, donc ca le fait moyen !!

Tu n'aurais pas un thème sympa sous la main ? :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...