Jump to content

Comment trouver où traduire et où se trouve les fichiers sources


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je précise que je débute sur prestashop. J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions probablement très simple.

 

Je recherche désespérément à traduire et à modifier des zones sur certaines pages de mon site, mais je ne parviens pas à trouver la zone dans laquelle traduire ou le fichier source dans le ftp.

 

Est-ce qu'il y a un moyen, à partir du code source de la page par exemple, de trouver facilement où aller?

 

Je suis sur un thème perso qui n'est pas traduit en français à la base.

 

Merci d'avance  :)

 

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a un moyen, à partir du code source de la page par exemple, de trouver facilement où aller?

 

Non, mais commencez par préciser votre version de prestashop, si ce sont des traductions de modules, du thème, si c'est dans le front office, back office...

le mieux étant de donner l'url de la page ou de faire des captures d'écran.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur presta 1.6.1.12

 

Justement, j'ai traduit tout ce que j'ai trouvé par le front office. En faisant des recherches (CTRL+F) du mot à traduire, tout est traduit et pourtant la version reste anglaise sur le site.

C'est bêtement le "ADD TO CART" de la section des produits conseillés sur la page individuelle de produit et également le "ADD TO CART" sur la zone latest products sur la page home

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...