Jump to content

Module manquant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur Prestashop, j'ai la version 1.6.1.12

Je cherche partout le module "Editeur de page d'accueil" mais je ne le trouve nulle part.

Autre bizzarerie, dans l'onglet "Modules"les catégories de modules sont en anglais et les modules dans la liste sont en français...

 

Pouvez-vous m'aider à trouver ce module ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En fait il y a une module "Editorial" mais il contient un autre dossier nommé "Translations" qui contient lui-même un fichier "fr.php" alors que ce que je cherche c'est "Editeur de page d'accueil".

 

Et bien que j'ai installé Prestashop en français je ne comprends toujours pas le "bilinguisme inattendu" dont je parlais plus haut...

Edited by Phil001 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

HELP !!!

 

Je reviens vers vous car je n'en sors pas...

 En désespoir de cause, j'ai tout supprimé, j'ai réinstallé Prestashop dans une autre version (1.6.1.10) et... rien ne marche !

Je n'ai même pas le module de nettoyage pour supprimer la base de données, ni l'éditeur de page d'accueil évidement et toujours ce bilinguisme que je commence à haïr

Je ne parviens pas à poster la capture d'écran que j'ai faite pour vous aider un peu à y voir clair...

Edited by Phil001 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

HELP !!!

 

Je reviens vers vous car je n'en sors pas...

 En désespoir de cause, j'ai tout supprimé, j'ai réinstallé Prestashop dans une autre version (1.6.1.10) et... rien ne marche !

Je n'ai même pas le module de nettoyage pour supprimer la base de données, ni l'éditeur de page d'accueil évidement et toujours ce bilinguisme que je commence à haïr

Je ne parviens pas à poster la capture d'écran que j'ai faite pour vous aider un peu à y voir clair...

Je vous ai MP !

Link to comment
Share on other sites

************************************************************************************************

 

Je me permet de poster ma dernière réponse à notre mp ici, histoire de motiver les experts comme toi !

 

**************************************************************************************************************

 

premièrement, quand une personne donne de son temps pour donner un coup de pouce, en principe, on accepte le concept que ses idées peuvent être bonnes comme mauvaises, sans le prendre de haut.

 

Secondo, quelque soit l'idée ou le conseil, on évite de dire qu'on perd son temps, car la personne qui perd son temps c'est celui qui donne un coup de main à solutionner ton problème.

 

 

Donc, je finirai par par cette petite phrase.......

 

“Il faut aider ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.”

 

 

A bon entendeur !

Edited by One_Man (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...