Jump to content
Sign in to follow this  
xavpiaf

référencement seo

Recommended Posts

Bonjour,
je voudrais savoir quel module prestashop gère le référencement SEO ?
Comment générer mon fichier robots? Meme une fois mon fichier à la racine le générateur prestashop ne me donne pas de bouton pour le générer??
Merci

Bonjour,

Le référencement SEO se fait à la main pour un meilleur résultat, il fut renseigner toutes les informations de la fiche produit. Vous pouvez aussi demander à un prestataire de le faire à votre place.

Concernant le fichier robots.txt il faut qu'il soit en autorisation d'écriture avec des droits chmod 755 ou 777.

Merci, le fichier robot est bien en autorisation d'écriture 777
Donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

et si tu tapes tonsite.com/robots.txt cela affiche bien le fichier ?

Donc ton fichier n'existe pas, l'as tu bien nommé comme demandé ?

Je te remercies j'avais oublié le 's'. Par contre pour le référencement "SEO", y a quelles solutions???

Je te remercies j'avais oublié le 's'. Par contre pour le référencement "SEO", y a quelles solutions???

La meilleur solution c'est de remplir les fiches produit. pas plus, pas moins.

BONJOUR A VOUS,
je suis a la rechrche d'un module permettant de referencer les images dans le sitemap, pouvez vous m'en indiquez un??
merci

Bonjour,

On ne référence pas les images dans le sitemap.

Sinon pour le faire, cherchez à récupérer un ancienne version du module de prestashop qui était erroné et qui référençait les images à l'époque.

merci pour la reponse rapide, en faite mon probleme est le suivant... mes image s'affiche dans google mais ne corresponde pas au titre qui va avec , je tape un nom et c'est une autre image de mon site qui apparait, de plus les image sont codé dc si j'essaie de les telecharger via internet, on me donne un code comme nom et pas le nom qui leur a ete attribué dans la boutique,
selon vous que dois je faire pour y remedier car moi je pensais les referencer sur mon sitemap
merci

Avez-vous l'url simplifié d'acitvée ?

avez vous bien défini le nom de votre image lors de son upload ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More