Jump to content

Bug ajout au panier (popup modal shoppingcart) - PS 1.7


Mister_magic17

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème lorsque je rentre une quantité trop élevée (par rapport au stock réel) et que je clique sur l'ajout au panier : la pop up modal du module ps_shoppingcart s'affiche sans information sur la colonne de gauche (pas d'information produit) => cf screenshot attaché.

 

Pire, si je clique plusieurs fois sur le bouton d'ajout au panier, j'ai 50 popup qui s'affichent les unes sur les autres et il est impossible de quitter ces fenêtres. Seul choix, cliquer sur commander ou rafraichir la page. Et cela qu'il y ait assez de stock ou non.

 

De plus, lorsque j'entre une quantité trop élevée et que je clique ailleurs, seulement à ce moment là le bouton d'ajout au panier devient insensible et il est mentionné (plus de stock). Et encore, j'ai refait le test plusieurs fois à différents moment, ça ne fonctionne pas toujours, et il arrive que nous pouvons toujours ajouter au panier un stock qui n'existe plus.

 

J'ai rencontré d'autres personnes sur ce forum avec ce même soucis. Cela se produit sur les versions Prestashop 1.7.0 et même 1.7.1.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...