Jump to content

TV A non calcluée dans les fiches produits


Recommended Posts

Bonjour, la tva ne se calcule sur aucune de mes fiches produits, il n'y en a pourtant qu'une seule et elle est bien activée et paramétrée à 8.50%. Version prestashop 1.6.1.11.

J'ai fouillé sur le forum mais je ne trouve rien.

Merci de votre aide

 

post-1391633-0-49912800-1492614087_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Utilisez-vous une "règle de taxes" ?

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de créer une règle de taxes, même si vous n'avez qu'une seule taxe pour toute votre boutique.

C'est ce que j'utilise et le calcul se fait.

bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Claire , et surtout merci.
J'avais bien créé une règle de Taxe, ce qui est je crois indispensable car dans les fiches produit, Prestashop demande non pas une taxe à appliquer, mais bien une règle de taxe elle même reliée à une taxe.

En revanche, étant sur les DOM j'avais renseigné la zone géographique de la règle de taxe comme étant la Guadeloupe. Et ça ne fonctionne pas, aucune taxe n'est calculée.

J'ai donc remplacé cette zone par "France" et les taxes sont enfin calculées dans les fiches produits.
Problème résolu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,J

 

e pense plus à une erreur js car même sans les règles de taxe qui régissent le front, le back devrait calculer automatiquement le ttc avec le ht ou inversement.

 

Il faut activer firebug et voir d'où vient l'erreur js.

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi à un problème de script, le pays sélectionné ne devrait pas désactiver le script présent dans le fichier "product.tpl",  c'est pourtant le cas.

Mais comme cela fonctionne avec la zone "France" je vais faire avec...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...