Jump to content

Thème de location entre particulier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le moyen-age (euh il y a 5 ans :-)), un pot et moi avions créer un site de location d'objets entre particuliers.

Chaque particuliers pouvait insérer un objet de la vie de tous les jour, et le louer à son voisin, etc..

 

Nous avions à l'époque utilisé le magnifique HTML1 pour le codage du site et avons donc passé des nuits à coder.

 

Aujourd'hui, nous somme tous d'accord que le site est devenu vieux, n'est pas responsive, n'est pas mobile, n'a que peu de Back office, etc, etc...

 

Nous sommes donc confronté à 3 choix

1- on arrête

2- on le ré-écrit en HTML5 et on repasse des nuits à coder

3- on trouve un thème qui correspond (même partiellement) à ce que faisait notre site et on est très content.

 

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un thème qui ferait cela?

Pour résumé, il faut

1- un thème de location (pas de vente)

2- un moyen de paiement (expl: paypal)

3- pouvoir configurer la durée pour laquelle l'annonce de l'objet en location reste sur le site. (par expl: je paie 2€ pour que l'annonce reste 1 mois visible, après cela, je prolonge d'1 mois)

4- et toute la BO pour le client évidemment

 

Merci

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

avant, il faudrait regarder quelle version de prestashop vous utilisez et vous demander si vous voulez migrer sur une 1.6.

 

Pourquoi parlez vous de "Migrer" vers une version 1.6. Le site actuel n'est pas en PS. Mais je cherche un thème qui y ressemble pour partir de zero et refaire mon site.

Allez voir sur www.cyber-rent.be (soyez indulgent, je sais qu'il est vieillot :-))

Link to comment
Share on other sites

vous êtes bien conscient que vous êtes sur un forum prestashop ? on est a pour parler de boutiques prestashop.

 

Sinon vous pouvez toujours chercher sur https://addons.prestashop.com/

 

Euh,??

Avez vous bien lu ma demande??? Je vous dit que à l'époque, nous avions créer notre site par nous même, mais que comme il est trop vieux, je cherche un thème qui ressemble à ce que mon site faisait mais dans PS.... Je suis bien dans le forum qui parle de thème.... et c'est bien une question concerant PS....

J'ai bien entendu été voir sur les Addons, mais rien trouvé. D'où ma question sur le Forum si quelqu'un aurait déjà vu ou utilisé ce genre de thème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...