Jump to content

Probleme Email en Francais ,ok en Anglais


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur mon site , les envois d'email en Anglais fonctionnent bien,mais en Francais y a des Problèmes:
il envois bien la commande mais pas le mail de paiement qui est par virement (ca viens pas du module),
pas d email non plus pour envoyer des commentaires commande au client et pas d email dans le formulaire de contact du site (Il y a 1 erreur : 1. une erreur s'est produite pendant l'envoi du message)
,mais il envois bien l'email "en cours de livraison ou annulee"
Donc je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme...
Merci de votre aide




hebergement: GoDaddy
Presta : Version 1.3.1.1
Site: www.shop-pratunam.com

Link to comment
Share on other sites

J ai mis la page config.php sur ON
et donc quand j essais d envoyer un message dans la page contact en Français de mon site j ai le message suivant :

Warning: mail() [function.mail]: Bad parameters to mail() function, mail not sent. in /home/content/d/i/a/diashop/html/tools/swift/Swift/Plugin/MailSend.php on line 160

J ai verifie mais la page MailSend.php est pareil que l origine donc je ne sais pas quoi faire, si quelqu un a une solution pour que mes mails en Francais surtout la page contact fonctionne MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'envoie du mail sur prestashop dépend de la coockie langue (intval($cookie->id_lang)) , alors pour votre cas ca fonctionne pour l'anglais mais pas en francais, vous pouver faire un test par exemple sur le contact pour le francais , afficher (echo intval($cookie->id_lang)) avant le submit ou au lieu de de Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $_POST['from'] , ..... faire
Mail::Send(2, 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $_POST['from'] , ....

Link to comment
Share on other sites

car ca manque le code ,voila le code a métre:
if (2, 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $_POST['from'] , '{message}' => stripslashes($message)), $contact->email))
$smarty->assign('confirmation', 1);

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...