Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'espère que je poste au bon endroit...

 

J'aimerais afficher un bloc des meilleures ventes sous mes sous catégories. Pour cela j'ai crée un nouveau hook et je l'ai appelé dans mon blocksellers.php. (j'ai transplant le module bloc meilleures ventes dans ce nouveau hook)

 

Problème je ne sais pas quoi mettre dans ma fonction... j'ai tenté de copié le code de la fonction pour la homepage mais rien ne s'affiche...

 

public function hookDisplayMonHook($params)
    {
    echo('tata');
if (!$this->isCached('blockbestsellers-home.tpl', $this->getCacheId('blockbestsellers-home')))
{
$this->smarty->assign(array(
'best_sellers' => BlockBestSellers::$cache_best_sellers,
'homeSize' => Image::getSize(ImageType::getFormatedName('home'))
));
}
 
if (BlockBestSellers::$cache_best_sellers === false)
return false;
 
return $this->display(__FILE__, 'blockbestsellers-home.tpl', $this->getCacheId('blockbestsellers-home'));
    }
 
Presta 1.6.12
 
Est ce que qq'un peux m’éclairer ?
Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous essayer de réinitialiser le module (si vous avez ajouté l’exécution du greffage sur ce hook dans la fonction d'install : $this->registerHook('displayMonHook')) ou de greffer le module manuellement sur ce hook ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse !

Je vous avoue avoir un peu de mal à comprendre votre réponse :) j'ai effectivement créé moi même le hook et je l'ai déclaré dans le module block best-sellers mais je ne sais pas comment réinitialiser le module. J'ai en effet l'impression que rien ne se passe même si je mets un simple écho toto... Pouvez vous me dire comment le réinitialiser ?

 

Ou sinon effectivement comment le greffer manuellement ?

Merci bcp !!

Stéphanie

Link to comment
Share on other sites

Ré-bonjour ! Grâce à vous et en fouillant j'ai réussi à afficher le module par contre il me dit que je n'ai pas de meilleures ventes pour le moment - j'ai mis le module sur ma page catégorie, est ce que les meilleures ventes qui sont appelées sont celles de la catégorie où est ce que je dois déclarer quelque chose ?

Si vous pouvez m'aider là dessus ce serait juste génial :)

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Non le module affiche les meilleures de la boutique, pas de la catégorie.

Si tu veux un filtrage par catégorie il faudra développer toi-même cette partie-là ou acheter une module qui propose cette fonctionnalité.

 

Est ce qu'il y a eu des commandes sur ta boutique ?

Si oui essaye de vider le cache et sinon il affichera les meilleures ventes... quand il y aura eu des ventes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...