Jump to content

Prestashop 1.7 bugs : template et affichage prix


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai installé un PS 1.7.1.0 et y ai importé mes données. Je n'ai pas encore installé de thème, je fais mes tests avec Classic.

C'est mon premier site avec cette version de PS et il me rend déjà folle.

 

1) je règle dans les paramètres du thème une colonne à gauche sur toutes les pages. Ca le fait. Mais je n'ai pas intérêt à vider le cache de PS sinon cela remet tout en Fullwidth !!!

 

2) les prix ne s'affichent pas en FO. J'ai vérifié les groupes de clients, le paramétrage (C'est sur OUI dans les Performances car si je comprends bien, maintenant ce doit être sur NON pour désactiver les groupes).

 

3) Quand la colonne de gauche est correctement paramétrée, j'aimerais que le module Catégories s'affiche sur toutes les pages. Il ne le fait pas sur la page Produit alors qu'il y a bien une colonne gauche, vide donc. Rien dans les réglages du module ne le désactive pour cette page. Alors quid ?

 

Pour qui veut bien se pencher sur mes soucis, je donnerai l'url en privé.

Merci d'avance
 

[EDIT] TPetite correction que je viens de remarquer : les prix s'affichent sur les listes de produits dans les catégories, par sur les produits en page d'accueil (featured), ni dans les fiches produits.

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'il me semble. J'avais attendu qu'il mûrisse un peu en pensant qu'il serait plus abouti, mais manifestement ce n'est pas le cas ! Car je rencontre d'autres soucis. Par exemple l'obligation de vider le cache du navigateur régulièrement sinon je n'ai plus d'accès au BO, ou plus moyen d'aller dans les modules ou autre sans être chaque fois renvoyée au pavé de connexion ...

 

Merci de m'avoir répondu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...