Jump to content

PB PANIER


Recommended Posts

Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans le forum, je lance ma question en espérant avoir une réponse :

1) le client ajoute un article au panier
2) il valide en cliquant sur le bouton "commander"
3) immédiatement apparait le bloc d'identification "créer votre compte" et " déjà enregistré ?"
4) le client s'enregistre,

jusque là pas de problème,

5) une fois enregistré, le client passe DIRECTEMENT à la suite, "adresse" -> "frais de port" -> "paiement"

SANS AVOIR PU UNE SEULE FOIS VISUALISER SON PANIER, POUR VERIFIER OU POUR RAJOUTER UN CODE DE REDUCTION

6) Pour voir le panier, le client est obligé de revenir en arrière sur la chaine, et à cliquer sur "résumé" qui se trouve en premier...(s'il y pense !)

Ma question est la suivante :
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier cela et faire en sorte que le résumé du panier s'affiche en premier dès que le client s'est enregistré ?

Merci à toutes et à tous pour votre aide !

Laure

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Alors tu peux palier à cela en modifiant le lien du bouton "commander" dans le fichier tpl du module "bloc panier"
Changes la redirection vers la page d'authentification et remplaces-là par une redirection vers le panier. Cela permettra au client d'arriver sur la page panier lorsqu'il clique sur "commander" au lieu d'arriver directement sur la page d'inscription.

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Merci beaucoup Divine, ça fonctionne parfaitement, j'espère avoir plus de paniers validés maintenant ! depuis mon ouverture le 15 mai j'ai eu pas moins de 760 paniers, non validés malheureusement, j'ai amélioré pleins de choses depuis mais toujours pas de commande, comme si les visiteurs étaient bloqués par quelque chose, je ne sais pas...

En tout cas merci pour ton aide,

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Merci beaucoup Divine, ça fonctionne parfaitement, j'espère avoir plus de paniers validés maintenant ! depuis mon ouverture le 15 mai j'ai eu pas moins de 760 paniers, non validés malheureusement, j'ai amélioré pleins de choses depuis mais toujours pas de commande, comme si les visiteurs étaient bloqués par quelque chose, je ne sais pas...

En tout cas merci pour ton aide,

Bonne soirée!


bonjour

bienvenue dans le monde du ecommerce.

pour tes panier il y a un sujet qui parle des sites sans commandes.

il y a certain qui en 6 mois n ont pas eu de commande et d autre en on le 1 er jour.

Perso en 2 mois pile poil j en ai fais 27

courage

@+
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...