Jump to content

Le Back Office m'affiche une page blanche sous prestashop 1.7.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice en prestashop ;-)

 

En fait mon problème a eu lieu hier soir j'ai installé mon nouveau thème "Flatone" je l'ai configuré et j'ai installé logos et images... tout a très bien fonctionné jusqu'a ce que je change la taille du logo du header!

La j'ai le Back Office qui m'affiche une page blanche! et le front office fonctionne très bien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que ca n'est pas une trés bonne idée de repasser sur la 1.6 alors que le transfert est déjà fait. Oui la 1.7 est instable mais on peux espérer que ça ne va pas durer.

Quand vous activez le debug il n'y a pas d 'erreur ?

Bonjour , tout a fait je suis d'accord avec toi si le transfert a ete fait , il vaut mieux rester sur la 1.7

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

J'ai le même problème :

Après une modification de traduction dans le menu International etc... : j'ai le Back Office qui m'affiche une page blanche! et le front office fonctionne très bien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Merci pour ton aide. mais je viens de régler le problème qui est un bug de prestashop et je viens donc de faire la mise à jour qui règle le problème.

 

Maintenant j'ai un autre problème suite à la migration du site en 1.7 je ne peux pas mettre à jours certain produits juste un certain nombre.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
On 22/06/2017 at 4:14 PM, Clecom said:

Bonjour

 

Merci pour ton aide. mais je viens de régler le problème qui est un bug de prestashop et je viens donc de faire la mise à jour qui règle le problème.

 

Maintenant j'ai un autre problème suite à la migration du site en 1.7 je ne peux pas mettre à jours certain produits juste un certain nombre.

 

Bonjour Clecom,

je suis en train de monter mon site e-commerce et je rencontre exactement le même problème. Qu'avez-vous fait pour le résoudre svp ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...