Jump to content

Url d'ajout au panier avec product ID et déclinaison ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme indiqué ans le titre je cherche à créer une url d'ajout au panier, avec la déclinaison d'un produit.

 

 

f9fa79206158b5fbc0ef6f65163b9e4d.png

 

À la manière de id_product j'aimerais savoir s'il était possible et s'il existait un moyen de passer un attribut/déclinaison via une url de ce type ?

L'url d'ajout au panier donnerait donc directement, la quantité, l'id du produit, et sa déclinaison.

 

Si cela est faisable, via quelle syntaxe ?

 

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour j'ai une solution

Se ne sera pas par un lien mais par un code a intégrer via l'éditeur sur les pages cms ou catégorie.

Voici mon bout de code:

<DIV class="product-actions"><FORM action="http://votre-site/fr/panier" method="post" id="add-to-cart-or-refresh"><INPUT name="token" value="26ba8ebb6d73daab4d8882b6a0a9b79f" type="hidden" /> <INPUT name="id_product" value="12" id="product_page_product_id" type="hidden" /> <INPUT name="id_customization" value="0" id="product_customization_id" type="hidden" /> <INPUT name="id_product_attribute" value="117" type="hidden" />
<DIV class="product-variants"></DIV>
<SECTION class="product-discounts"></SECTION>
<DIV class="product-add-to-cart">
<DIV class="product-quantity clearfix">
<DIV class="add"><BUTTON class="btn btn-primary add-to-cart" onclick="window.location.href='votre_url-de_redirection'" data-button-action="add-to-cart" type="submit"> Choisir cette couleur <I class="material-icons shopping-cart"></I> </BUTTON></DIV>
</DIV>
<P class="product-minimal-quantity"></P>
</DIV>
<DIV class="product-additional-info"></DIV>
<INPUT class="product-refresh ps-hidden-by-js" name="refresh" value="Rafraîchir" style="display: none;" type="submit" /></FORM></DIV>

Pour que cela fonctionne il faut désactiver la sécurité avancé du front office dans BO afin de ne pas utiliser TOKEN

remplacer votre_site par votre url

remplacer 12 par le numero de votre produit et 117 par votre declinaisons

pour le token vous pouvez le supprimer si vous le souhaitez il ne sert plus a rien.

remplacer votre_url_de_redirection par la redirection choisi.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...