Jump to content

Améliorez votre SEO et le nombre de visiteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis e-commerçant (prestashop 1.6). Je précise que je ne suis pas payé pour faire de la pub.

 

Si vous cherchez une offre complète pour améliorer le SEO de votre boutique prestashop et gagner en visibilité, je vous recommande: [Modéré Veuillez lire le thème du forum Vente en ligne Référencement et SEO ce n'est pas un lieu de propagande ou de mise en avant d'hébergement]

 

Je cherchais depuis longtemps une offre différentes et complète pour améliorer mon SEO et j'ai découvert leur site. Je suis très satisfait de leurs services, ils m'apportent un trafic qualifié par thématique et illimité! (contrairement à d'autres offres de référencement facturées au coup par clics qui peuvent ne pas être rentable).

 

Je vous laisse découvrir leurs offres et leurs différences sur leur site. Si d'autres personnes ont des bons plans à leur tour à faire partager, je suis preneur! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

je suis e-commerçant (prestashop 1.6). Je précise que je ne suis pas payé pour faire de la pub.

 

Une personne qui est membre depuis x temps et n'a que deux messages dont je n'en trouve aucune trace, on a du mal à croire que vous ne faites pas de pub.

En plus vous avez un pseudo avec une suite de chiffre qui n'ont l'air de ni corresponde a une date de naissance (comme certain mettent) ni à un code postal (comme d'autre mettent)

Il a plutôt l'air d'un spameur eux ils utilisent des chiffre sans queue ni tête. Et je ne pense pas que vous êtes le 429 601 ème Florian sur le forum

 

Merci de lire les règles du forum et de les respecter !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens souvent sur le forum pour consulter les solutions apportées à vos nombreux bugs techniques mais sans me connecter à mon compte car on peut lire sans se connecter et je ne publie pas souvent de messages par manque de temps et car je n'ai rien de spécial à dire.

 

Oui je leur fais de la pub gratuitement en tant que client car ils méritent d'être connus et je souhaitai également rendre service à mon tour aux autres personnes qui étaient dans la même difficultée que moi mais je peux attester sur l'honneur de n'avoir aucun lien avec eux et qu'ils ne m'ont pas rémunéré pour cela non plus.

 

Concernant mon pseudo, je m'appelle réellement Florian (vous pouvez me contacter en message privé pour preuve de bonne foi). Je peux vous communiquer mon nom, mon numéro de téléphone, ma carte d'identité et même mon extrait de K-bis.

 

Les chiffres après mon prénom, correspondent aux départements dans lesquels j'ai habité car je ne savais pas quoi mettre. Non, "il" n'est pas un spameur! déjà "il" a bien d'autres choses à faire des ses journée à gérer sa boutique prestashop (d'ou la date de ma dernière publication).

 

Quand au règlement, je suis désolé mais je ne savais pas que l'on ne pouvais pas faire de pub ici. Puis je déplacer ailleur mon message s'il vous plaît? sinon tant pis...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...