Jump to content

Comment importer simplement un thème fait en local sur une boutique en distant


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait un thème presta en local et je voudrai l'importer sur ma boutique actuelle. Quelles précautions dois-je prendre ? Et quels fichiers dois-je importer en totalité ? Je ne suis pas très douée désolée.... Merci par avance pour vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse mais en fait je me suis mal exprimée. je souhaiterai réutilisé le thème fait dans ma boutique local sur mon site distant. Donc en fait, comment bien l'exporter entièrement depuis mon site local ? Merci beaucoup et désolée.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais parfaitement compris la question ...

Tu exportes le thème depuis le local, ça génère une zip, tu l'importes dans le distant ... exactement ta demande

 

Bien sûr, le nom du theme sur le local est différent de ceux qui existent sur le distant

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire malgré ce message d'erreur. pennez-vous que cela aura une incidence ?

 

Unknown error on line 280 in file /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Crypt/RSA.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Crypt_RSA has a deprecated constructor

Unknown error on line 82 in file /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Crypt/Hash.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Crypt_Hash has a deprecated constructor

Unknown error on line 176 in file /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/modules/googleshopping/lib/phpseclib/Math/BigInteger.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Math_BigInteger has a deprecated constructor

Link to comment
Share on other sites

le module googleshopping, by prestashop. On sent bien le sérieux et le professionalisme d'une équipe efficace sur ce module. Implémenter du code type PHP4 c'est tellement pertinent en 2017 ...

N'inclus pas ce module dans ton export, d'ailleurs, avant de faire ton export désinstalle de ton local tout module non actif, non configuré

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...