Jump to content

Bug sur gestion des stocks (impossible a supprimer)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après 2 ans de bons et loyaux services d'un PS 1.6.0, je viens de passer à un PS 1.6.1.12 (https://www.wineandbee.com/)

 

Je rencontre un gros bug quand je veux supprimer du stock a la main (commande offline, regul stock..), c'est tout simplement impossible ! Après avoir cliqué sur supprimé, j'arrive sur une page qui annonce que " aucun enregistrement trouvé".

 

Les augmentations de stock fonctionnent en revanche très bien....

 

Avez vous déjà rencontré cela ?

 

Merci par avance

Sébastien, le Sommelier de https://www.wineandbee.com/

Link to comment
Share on other sites

revenez à la page d'avant et réinitialisez le filtre de recherche^^

 

Si vous aviez fait une recherche par Nom au lieu de Référence la prochaine requête sql va rechercher dans la table ps_stock "where name like %xxx%'

 

Requête débile vu qu'il n'y a pas de colonne "name" dans la table ps_stock...

 

Tout ça est dû à objectModel qui utilise les filtres enregistrés dans le cookie. Donc réinitialisez la recherche et tout ira bien ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

revenez à la page d'avant et réinitialisez le filtre de recherche^^

 

Si vous aviez fait une recherche par Nom au lieu de Référence la prochaine requête sql va rechercher dans la table ps_stock "where name like %xxx%'

 

Requête débile vu qu'il n'y a pas de colonne "name" dans la table ps_stock...

 

Tout ça est dû à objectModel qui utilise les filtres enregistrés dans le cookie. Donc réinitialisez la recherche et tout ira bien ;)

 

Merci beaucoup Eolia ;)

 

Effectivement, c'est aussi débile que rageant !

Juste comment faire pour "réinitialisez la recherche" ?

 

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

ben sur la page d'avant, là où vous recherchez votre produit, en haut à droite du tableau cliquez sur "réinitialiser" 

Ensuite n'utilisez pas le champ "Nom" pour rechercher un produit mais "Référence"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ben sur la page d'avant, là où vous recherchez votre produit, en haut à droite du tableau cliquez sur "réinitialiser" 

Ensuite n'utilisez pas le champ "Nom" pour rechercher un produit mais "Référence"

 

Merci pour cette précision.

Effectivement, je vais effectuer cette "bidouille" en attendant une probable 1.6.1.13

 

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...