Jump to content

Bonjour , je me presente officiellement ains que l'ouverture de ma boutique


NerdShop.fr

Recommended Posts

Bonjour

je tenais a vous presenter mon site fonctionnel avec ses defauts et ses qualités , beaucoup de choses resent a ameliorer mais dans l'ensemble je suis satisfait
un oeil exterieur ne pourra qu'ameliorer mon site www.nerdshop.Fr

actuellement, j'ai desactivé le module de fidelité car il est bloqué quand on souhaite commander...ya une erreur donc je remet ca pour plus tard, sans compter que dans les blocks les accents ne passent pas, enfin bref ,plein de petits trucs ^^

pour me presenter jai 27 ans et jai fait ce site de mes petites mains j'avais le projet depuis 6 mois mais l'occasion s'est presenté pour moi de le faire a plein temps et donc je l'ai réellement commencé il y a un peu pres a moi , je me suis mis pro

merci!!
cordialement

26001_EqathNznyvrN66AKjoBE_t

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue et bonne chance ;)
Pour ton site, je suis pas sûr que le gris et ton bleu fassent bon ménage...
Je pense que tu devrais trouver une 2ème couleur, cherche sur google les couleurs qui vont ensemble, ou mets du bleu partout.

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement tu as raison j'avais meme mis en bleu le top menu , mais jai remis l original parce je sais pas stylistiquement parlant je me cherche encore ;)
parcontre j'ai pas essayé pour les produits phare alors j'ose pas trop changer

Link to comment
Share on other sites

pour le css jai pas encore trouvé ou , je demanderais ,
ce qui m'inquiete plus c'est les modules de payements , plutot capricieux , aujourdhui le probleme c est moneybookers
donc mon site n'est pas encore pleinement ouvert mais j'aimerais bien regler ca ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...