Jump to content

Optimisation Meta, URLS, Balises, Descriptions et autres


Recommended Posts

Je recherche un prestataire sérieux et pointilleux pour des modifications sur mon site internet, si le travail est bien réalisé nous pourrons envisager de travailler à plusieurs reprise avec vous. 

 

Voici les quelques points à modifier : 

 

D'un point de vue technique, plusieurs facteurs bloquants majeurs. Urls, balises, métas, descriptions ne sont pas correctement paramétrés, ce qui nuit à la remontée de mon site dans les résultats naturels, empêchant Google de comprendre sa thématique. 

 

Au niveau de vos contenus éditoriaux, mon site en manque beaucoup. Il serait très judicieux de créer du contenu optimisé sur les pages catégories, afin de les faire remonter dans les résultats de recherche, de manière indépendantes les unes des autres, et non uniquement ma page d'accueil. 

 

D'un point de vue stratégique, il serait selon des plus intéressants de mettre en place une double stratégie, orientée vers :

- maintien et dynamisation des positions clés actuelles : me faire remonter au plus haut sur les expressions sur lesquelles le site est déjà positionné. 
- recherche et élargissement du positionnement : identifier les expressions pertinentes, sur lesquelles mon site devrait ressortir, et travailler les optimisations en conséquence.
 
- Enfin travailler sur l'amélioration de la vitesse de chargement des pages, optimisation taille image etc ..
 
Je reste à votre disposition pour tout renseignements. 
Cordialement.
William
 
 
Edited by alphacreatio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...