Jump to content

Panier avec plusieurs produits prédéfinis


Recommended Posts

Bonjour, je recherche un module ou une manière de créer une page avec une liste de produits que j'aurais choisis auparavant. Le client pourra déduire un produit ou en rajouter d'autres a cette page. Mon but est donc de créer de nombreuses pages de ce type puis de les intégrés dans mon menu déroulant. 

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Plus précisément c'est une demande de certains de nos clients pro.

avoir des pages avec une liste de nos articles est tout simplement le but. 

par exemple un client nous demande de mettre sur une page, un clavier un ordi, une imprimante de telle ou telle marque, puis nous créons cette page pour que notre client à son tour s'en serve pour vendre à ses propres clients. il n'aura qu'a fournir l'url de la page que l'on enregistrera de façon a ce que le client de notre client soit privilégié. et la seule manipulation qu'il aura à faire c'est de valider le panier pour passer commande. 

 

je vois qu'en créant des packs produits c'est possible mais l'inconvénient c'est que ce pack ne peut pas etre dissocié. Et mon but est que le client puisse rajouter ou enlever a ce pack ce qu'il souhaite

 

j’espère que c'est plus clair ;D

 

Merci de votre aide

Edited by Webar (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci superstar mais prestashop gère déjà les packs produits de la même manière que ce module hormis la description longue et le contenu du pack.

 

Ce qui m’intéresse surtout c'est que les clients puissent déduire un article du pack 

 

Mais merci pour ton aide je désespère pas de trouver.

quelqu'un aurait il une autre idée ? 

Link to comment
Share on other sites

ah bein voila Merci MasterSuperstar  :D  j'avais fait les autres exemples qui eux n'ont pas la possibilité de le faire.  sinon ça fait un peu cher le module quand meme. tu ne serais pas un maitre Jedi du code par hasard ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...