Jump to content

tester mon site


b-w-p

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

Le thème utilisé est celui de base et il est un peu sombre, ce qui ne colle pas vraiment avec votre univers, vous gagneriez à personnaliser un peu plus ce thème. On a du mal à voir au premier coup d’œil ce que vous vendez et votre logo n'est pas trés parlant.

 

L'image avec les ampoules est floue sur grand écran.

 

Y a t'il des frais de livraison gratuit à partir d'un certain montant ?

 

L'onglet meilleur vente ne fonctionne pas

 

Je ne comprend pas l’intérêt du lien new, je n'ai pas compris ce que c'est.

 

Vous devez supprimer ce qui ne sert à rien, comparateur, liste etc... Et mettre l'accent sur ce qui est important.

Il faut mettre plus de photos, pour des objets aussi cher il n'y a pas assez d'information. Les images doivent être à la bonne taille pour éviter ces bandes blanches disgracieuses.

 

Vous avez trop de transporteur dont 5 qui livrent à la même date pour des tarifs différents.

Il faut un pas cher et un plus rapide et plus cher, si il y en a trop l'internaute hésite, si il hésite il risque de partir.

 

Mettez la payement hipay en premier

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu, vous améliorerez vos ventes en personnalisant un peu plus votre graphisme et en mettant plus en avant les produits et les informations importantes. 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

tout à été dit plus haut...

 

je vous conseille fortement aussi de faire un effort sur la personnalisation du thème, pour ce genre de produit avec les tarifs proposés on s'attend à quelque chose de vraiment au top et là le site ne "suit pas" il ne fait pas assez luxe, propre et surtout il est utilisé en l'état sur des milliers de boutiques comme la votre, donc s'investir sur un vrai travail de design pour vendre des produits design ça me parait logique. Un site ayant fait l'effort de se démarquer de la "masse" apportera une expérience de visite de qualité pour l'acheteur potentiel, et un sentiment de confiance peut plus facilement s'établir pour pouvoir peut-être finaliser l'achat en ligne.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...