AV_Jumper Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 BonjourSauriez-vous ou trouver le menu en haut à droite sur ce site ??xxxhttp://www.couteaux-nontron.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 en haut à droite ya plus qu'un bloc tu peux preciser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour,il me semble que c'est le nuage de Tag (Module > Bloc tags) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 si ce le cas donc dans la racine de ton site : modules/blocktags. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44470 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 c'est genial sa je trouve sa ou ?? sur prestashop dans module ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 tu travail en local ou en ligne? si ce en ligne utilise un ClientFTP si ce local comme on a déjà dit sur la racine de ton site salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Je travaille en ligne et j'ai bien une box "Tags" mais aucun effet de rotation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 salut moi aussi j'ai un block tags mais comment le mettre car il est activé mais je peut rien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts