Jump to content

Upsell


nath753

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai offrir la possibilité sur ma page de confirmation d'acheter d'autres produits similaires ou complémentaires à celui que l'acheteur vient de commander. Idéalement le client n'aurait qu'à cliquer sur un bouton pour effectuer son achat (one click upsell)

 

Connaissez-vous un addon ou un outil tierce qui permettrait de le faire ?

 

Mille mercis pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nath753,

 

Je pense que le "Module Produits complémentaires à la commande" disponible sur le store ou à cette adresse : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/5296-produits-complementaires-a-la-commande.html peut répondre à ta demande.

 

Il permet d'ajouter des produits similaires dans le panier directement depuis la page de commande.

 

Sinon tu peux chercher avec le terme cross-sell dans le store. Il y a pas mal de choix.

 

J'espère que ce message t'aura aider dans ta recherche.

 

Welkom.io

Link to comment
Share on other sites

Ce dernier s'affiche sur une page produit uniquement, et liste les autres produits achetés par les clients de celui-ci.

Alors que la demande semble être d'afficher des produits décidés par le commerçant, sur le panier juste au début du tunnel de conversion

Link to comment
Share on other sites

Ce dernier s'affiche sur une page produit uniquement, et liste les autres produits achetés par les clients de celui-ci.

Alors que la demande semble être d'afficher des produits décidés par le commerçant, sur le panier juste au début du tunnel de conversion

 

Euh non, le module "cross-selling" se greffe aussi sur le hook qui correspond à la zone en dessous du recap de commande dans le tunnel.  :huh:

 

Par contre effectivement il ne donne pas la main sur les produits qui vont être affichés

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour je up le post en fait on veut pas afficher des produits à ajouter au panier (ce qui est déjà bien)

 

Mais proposer après paiement des produits à prix réduit, le client a juste a cliquer le le produit et le paiement est fait directement ! pas d'ajout au panier cela se fait après paiement, j'ai regardé un peu et je ne trouve pas de plugins comme cela

une idée ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, abouzouzou a dit :

Bonjour je up le post en fait on veut pas afficher des produits à ajouter au panier (ce qui est déjà bien)

 

Mais proposer après paiement des produits à prix réduit, le client a juste a cliquer le le produit et le paiement est fait directement ! pas d'ajout au panier cela se fait après paiement, j'ai regardé un peu et je ne trouve pas de plugins comme cela

une idée ? 

Cela ressemble surtout à un truc illégal, en tout cas en Europe.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont tous sur ce modèle, amazon, prestashop, cdiscount, ce n'est pas une vente forcée mais une vente facilitée avec des réductions ^^ c'est encore le client qui décide après il y a plusieurs type de upselle différents. de la à dire que c'est illégal alors que tous le font les sources de cet argument serait top !

Link to comment
Share on other sites

L'action n'est pas automatique ce n'est pas une force au paiement mais une facilité pour incité le client à prendre un nouveau produit, le cross selling comme aussi c'est appelé mais ici on propose juste a la fin d el'achat des produits à moindre prix....

cela fonctionne un peu comme le module produits associés... après le UPSELL je n'ai pas d'exemple ou c'est mis en place de tête du coup on va juste partir sur le cross selling amélioré ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...