Jump to content

(RESOLU ) Détails de la commande qui ne s' affiche pas après validation


LILITH

Recommended Posts

bonjour
ma boutique est en ligne depuis fin mars et tout marchait bien. Et là je me suis aperçu qu' après validation du panier ( ou commander) tu fais suivant c' est l' adresse de livraison.....suivant c' est le transporteur.....suivant et c' est le paiement. tu n' as plus le détail de la commande donc tu ne peux plus mettre le code réduction ou eventuellement retirer un article, sauf si tu clique sur "résumé" ( et il faut le savoir et mes clients ne le savent pas, eventuellement avec un mode d' emploi çà peut s' arranger ). je m' en suis aperçu par ce qu' une cliente m' a dit qu' elle n' avait pas trouvée ou mettre le code réduction. qu' est ce que je dois changer pour que le détail de la commande s' affiche, en premier .
Pour les réponses un grand MERCI d' avance et surtout parlez en terme simple car je suis une nulle de l' informatique lol.
Merci de vos réponses
lilith

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il va falloir modifier le fonctionnement du bouton commander pour qu'il devienne comme le bouton Panier.

Pour cela il faut ouvrir le fichier /modules/blockcart/blockcart.tpl

Recherchez ceci dans le fichier (a la fin du fichier)

order.php?step=1



et le remplacer par cela

order.php



Sauvegarder le fichier.

Pour verifier le bon fonctionnement pensez a faire "rafraichir" la page internet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...