Jump to content

ou poser balise meta google


baal

Recommended Posts

bonjour,
pour referencer au mieu chez google nous devons placer une bALISE meta, entre head et head
cela correspond à quel fichier, est ce un tpl?lequel
merci de votre aide
pour ensuite envoyer mon sitemap a google, d ailleur est ce vraiment efficace?
je recherche des bons plans de referencement, merci

Link to comment
Share on other sites

Le sitemap est important pour accélerer la reconnaissance des différent pages de votre site par les moteur de recherche. N'oublies pas d'attribuer la fréquence de changement de vos pages pour faire savoir aux robots a quel moment ils doivent passer pour inspecter le nouveau contenu ajouté ou modifié.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


Sinon Google (et les autres) proposent des fichiers HTML à mettre sur ton serveur

C'est ce que j'ai fait, car c'est plus pratique à mon avis


Florent


Bonjour,

Attention à cette solution car lorsque l'on fait une mise à jour de prestashop on risque facilement oublier de remettre les fichiers.
Link to comment
Share on other sites

Le sitemap est important pour accélerer la reconnaissance des différent pages de votre site par les moteur de recherche. N'oublies pas d'attribuer la fréquence de changement de vos pages pour faire savoir aux robots a quel moment ils doivent passer pour inspecter le nouveau contenu ajouté ou modifié.


Bonjour martyhorn :-) ,
Je n'ai pas trouvé l'endroi ou reglé la fréquence de passage des robots, vous pouvez me renseigner ?
Merci beaucoup.
A bientôt,
Steph
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...