Jump to content

Recherche Module pour site marque vetement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

JE m'appelle Julien je suis créateur de la marque Aristow en pleine croissance en France ,

 

Je recherche un module ou le moyen de mettre les photos avec lien des produits identiques mais de couleur différente sur une fiche produit

 

Exemple ici : https://sergeblanco.com/polo-en-jersey-120038.html

 

Les produits de couleurs différentes sont chacun en photo en petit à côté de la photo du produit choisi, et si on clique sur la photo d'une couleur différente cela renvoie sur la fiche produit du produit de la couleur concernée

 

connaissez vous un module ou un moyen d'effectuer la meme chose?

 

Merci

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

 

oui mais nous n'avons pas effectué de déclinaison sur chaque produit, n'est il pas possible juste d'avoir un module et lier des fiches produits , que chaque photo de chaque produit se mette en petit à côté de la grande photo comme sur le lien que j'ai posté?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Sur le lien que vous avez posté, ce sont les images de ce produit (fonctionnement normal)

Vous pouvez utiliser le module "Dans la même catégorie" en créant une catégorie par modèle et y mettre tous les produits avec chacun leur couleur

 

Le souci avec votre solution c'est que vous allez vous retrouver avec du duplicate content car vos textes vont être très similaires (vu que ce sont les mêmes produits, seule la couleur change)

 

L'utilisation des déclinaisons est de loin préférable

Link to comment
Share on other sites

Eolia,

 

Je ne pense pas que ce soit les images du produit car si on clique sur une image cela charge et renvoie vers une autre page produit, par exemple sur la fiche produit du lien que j'ai posté, il ya la grande photo avec les photos de ce produit sur la gauche , et les images des autres couleurs sont en fait des liens vers d'autres produits si je ne me trompe pas

Link to comment
Share on other sites

Je suis débutant, je ne comprends pas trop,

 

Comment feriez vous pour effectuer cela? c'est à dire j'ai mes fiches produits, j'ai une fiche pour le polo rose, une fiche pour le meme polo bleu, une autre fiche pour le meme polo blanc etc, qui sont créés dans ma catégorie, 

à partir de ça comment je peux faire pour les associer tous entre eux et que sur une fiche d'un produit, les autres fiches produits soient visibles ?

 

Ci joint mon site web, j'ai des produits des fois en deux couleurs (donc j'ai créé deux fiches produits) et mes polos basiques en 9couelurs (donc 9 fiches produits) mais je voudrais associer les produits que je souhaite à d'autres produits comme serge blanco

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Julien.

Je m'appelle Catherine, je suis nouvelle sur le forum et débutante sur Prestashop 1.7, je suis en train de créer un site de vente de sac et chaussures en ligne.

Je viens d'aller faire un tour sur ton site aristow, il est vraiment pas mal. Je voulais savoir si tu as trouvé comment faire pour mettre tes photos avec lien des produits pour les différentes couleurs car je voudrais également faire comme toi.

Je vends actuellement des sacs et des chaussures et comme toi j'ai plusieurs produits qui se décline en différentes  couleurs.

Tiens moi au courant.

Merci

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...