Jump to content

Impossible d'enregistrer un nouveau produit sur mon Back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur Prestashop 1.7.

Depuis hier, il m'arrive quelque chose d'étrange,  je rentre dans mon admin mais je me rends compte que quand je suis sur mon tableau de bord, tous les paramètres restent figés et la page entière mouline (visteurs, paniers, actifs, commandes etc), Le plus important c'est que n'arrive plus enregistrer un nouveau produit. Je peux naviguer dans tous les menus mais il m'est impossible d'actualiser ou de modifier quoi que ce soit.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Dany Ella

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous venez de découvrir les plaisir de cette version 1.7 qui n'aurait jamais du tomber entre les mains des commerçants.

 

Donc prenez votre plume et faites vous plaisir en expliquant à PrestaShop qu'ils doivent assumer leurs erreurs et donc faire le support des gens qu'ils mettent dans l’embarras avec cette version.

 

Car la communauté en a ras le bol de devoir faire leur job alors qu'ils ont à l’unanimité condamné la sortie de cette version.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis complétement d'accord avec vous, je trouve cette version très instable et il y a peu de solutions d'aide. Je vais leur envoyer un petit mot à ce sujet.

 

 

Est-ce que en attendant quelqu'un aurai une solution.

 

Merci d'avance

 

Dany Ella

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...