Jump to content

Rajouter un champs numéro de commande en FO


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant une boutique B2B, je rencontre quelques problèmes au niveau du numéro de commande.
Voilà mes clients ont leur propre numéro de commande à eux, et donc je dois pouvoir le ré-utiliser sur ma boutique.

Dans le tunnel de commande, j'aimerais donc rajouter un champ de saisi pour le numéro de commande qu'utilise le client. Ce champs devrait apparaître au niveau de l'adresse de livraison ou bien dans le résumé.
Par la suite j'aimerais aussi voir ce champs dans le BO sur la commande. Comment dois-je procéder ?

Je débute encore en php ...
Merci de votre aide

EDIT : Peut-être pourrai-je modifier le champs de saisie juste en dessous de l'adresse de livraison, ce champs se nomme :
"Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici." Je pourrai le modifier en "Si vous avez un numéro de client, veuillez l'indiquer ici" et ensuite ou dois-je modifier dans le BO ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai modifié en FO le champs de saisie du message, maintenant je cherche dans la traduction du BO l'endroit où je peux modifier l'encart "messages" dans le détail de la commande, je parle du bloc en bas à gauche, j'aimerai modifier son nom et mettre "numéro de commande client" à la place.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver dans la traduction ...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...